Off shoulders

Voila un petit look composé principalement de nouveautés que j’ai acheté à Ibiza. J’ai trouvé cette jolie blouse blanche à épaules dénudées et détails broderies dans une boutique de la vieille ville d’Ibiza. J’ai adoré faire du shopping sur l’île car le style est très bohème : tout ce que j’aime ! Il y a des tops similaires à peu près partout, c’est la grande tendance de l’été, mais j’ai beaucoup aimé les broderies de celui-ci et les manches évasées.Pour le short je l’ai acheté sur Asos avant de partir à Ibiza, c’est un Levi’s ultra confort, j’en voulais un gris pour changer un peu, j’aime beaucoup l’effet effiloché sur le bas. J’ai ressorti mes sandales favorites K.Jacques, j’aimerais tellement me prendre une nouvelle paire, mais vu le prix je me raisonne haha. Et j’ai trouvé cette pépite de sac à l’aéroport d’Ibiza, gros coup de coeur : en daim ultra souple et pour 40€ ! Je ne suis pas peu fière de mon achat (lol).

Vous pouvez retrouver les liens des articles que je porte juste en dessous, si ils ne sont pas dispo je vous ai trouvé des pièces similaires 🙂

J’espère que ce look vous plait et vous dis à très vite !

 

SHOP LE LOOK

Top et sac achetés à Ibiza – Short Levi’s  – Sandales K.Jacques * – Bracelet Be Maad (-10% avec le code CYNTHIA10)

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. 22/07/2017 / 8 h 33 min

    Tout est canon, la fille, le look, les fringues!!!!

  2. 22/07/2017 / 11 h 17 min

    J’adore ton top, c’est l’été incarné ! Et les KJacques, ah les KJacques… J’en rêve depuis des années mais n’ai pas encore franchi le pas, un gros vide dressing s’impose avant d’investir !

    Bises,
    Camille
    http://www.mybermudes.com

  3. 22/07/2017 / 11 h 38 min

    J’aime beaucoup le petite chemisier blanc, il est vraiment canon ! Et c’est tout à fait mon style, j’adore ! 🙂

  4. 23/07/2017 / 16 h 58 min

    Quel beau bronzage! Sinon j’aime beaucoup les détails du haut, en effet ça fait très bohème et j’adore ce genre de style. Top cette tenue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *