Routine du dimanche ♡

Hello les filles, aujourd’hui je vous retrouve dans un article un peu différent de d’habitude puisque je me trouve à la maison, en pyjama, depuis mon canapé. Je profite de ce dimanche pour vous présenter mes habitudes, ma petite morning routine du dimanche…

En général je me réveille assez tôt le week-end car j’aime prendre le temps, me réveiller doucement en me préparant une tasse de thé. J’enfile mon plus beau pyjama New Look tout doux et super confortable composé d’un bas de jogging, un pull loose et de chaussettes pilou pilou. Une tenue dans laquelle je me sens bien !

Ensuite je me pose sur mon ordinateur soit pour travailler sur le blog, ou bien pour regarder ma série préférée. En ce moment je regarde la nouvelle série Netflix The OA, si vous aimez les séries de science-fiction et qui traitent de sujets mystiques vous devriez adorer celle-ci ! Je ne vous en dis pas plus…

Je déjeune ensuite vers 11h puis je me prépare pour aller déjeuner dehors avec mon chéri, faire une balade en bord de mer et profiter de la journée…

L’important pour moi est de prendre le temps, et de profiter pleinement du week-end, des petits instants de bonheur simples qui se présentent et me permettent de commencer la semaine plus sereinement.

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour un nouvel article mode. J’espère que celui là vous aura plus, si c’est le cas n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Profitez bien de votre dimanche ♡

Pull, Jogging, Chaussettes New Look * – Lunettes Urban Optic

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 19/02/2017 / 9 h 03 min

    La deco du salon est magnifique ! Le pyjama très joli également !

    • Cynthia
      20/02/2017 / 0 h 34 min

      Merci Virginie ♡

  2. 20/02/2017 / 10 h 16 min

    Ta déco est trop belle et j’aime beaucoup ce genre d’article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *