On ose le jaune

Voilà une couleur que je n’ai pas du tout l’habitude de porter ! Je n’ai rien de jaune dans mon dressing, mais quand j’ai vu cette robe je me suis dis que ça pouvait être sympa et frais pour l’été.

Elle vient de la marque Idano Paris, si vous ne connaissez pas c’est une jeune marque française, sensible aux belles matières, jolies coupes et imprimés originaux.

Une fois la robe enfilée, gros coup de coeur ! J’adore l’imprimé, sa légèreté et les petits volants au niveau des épaules. En plus elle est totalement en soie, donc de super qualité ce qui justifie le prix élevé. Si elle vous plait, je vous conseille de suivre la marque sur les réseaux car ils ont annoncé une vente privée dans quelques jours et la robe sera soldée à -40% 🙂

Je l’ai associée avec des touches de camel pour le sac et les sandales. Je louchais sur ce sac depuis quelques temps sur le site de Sézane, puis je l’ai finalement trouvé sur Vinted à un très bon prix donc je suis ravie. Je le trouve parfait pour l’été : petit, jolie couleur et des franges pour un style bohème.

Pour les sandales j’ai reçu pas mal de messages sur Instagram, ce sont des Ash mais de l’année dernière malheureusement donc je n’ai pas pu les trouver en ligne.

J’espère que ce look vous plait et vous dis à très vite ! xxx

SHOP LE LOOK
Robe Idano Paris * – Sac Sézane – Sandales Ash (old) * – Lunettes Jimmy Fairly * – Collier lune Accessories – Bracelet coquillages Gas Bijoux

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *