Free People

Hello ! Voici sûrement un des derniers looks d’été que je posterai ici, dans un style bohème pour ne pas changer ! J’ai reçu cette sublime robe Free People, j’ai eu un coup de coeur pour cette marque bohème par excellence. Ici une robe bouffante et tombante sur les épaules, elle est assez simple pour la marque, connue pour ses imprimés et matières légères.

Je la porte avec un sac en bandoulière camel qui vient de chez Zalando, je pense me commander le même en noir, il est vraiment top.

Des sandales moutardes à franges pour continuer dans le style bohème, de jolis bijoux dorés trouvés en vacances à Hossegor, et ma nouvelle montre Kapten & Son que j’ai choisi avec un bracelet en cuir marron effet vieilli, j’adore !

Je pars dimanche pour dix jours à New York !!! Je suis surexcitée comme vous pouvez vous l’imaginer haha ! Suivez moi sur Instagram et Snapchat pour plus de photos, je ferai un article sur mon voyage à mon retour, et j’ai déjà hâte de vous poster les prochains looks dans ce décor de ouf !

Bisous les filles et bonne rentrée !

blog-modesandales-franges-moutarde robe-boheme-blanchebijoux-boheme-kapten-son-montrerobe-blanche-free-people

 

Robe Free People * | Sac Mint & Berry * | Sandales Cendriyon * | Montre Kapten & Son *

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 26/08/2016 / 11 h 17 min

    J’adore la boutique en ligne Free People, que de jolies choses !! As-tu été voir leurs bijoux ?

  2. Akroune Amel
    02/09/2016 / 22 h 57 min

    waaawwww trop belleeeeeeee !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *