Ocre

blog-mode-look-casual-automne

Quand le froid arrive j’adore aller faire le plein de basiques chez Monoprix ! Je craque particulièrement pour des pulls en laine, mohair, ou cachemire. La qualité est vraiment top, je préfère mettre le prix pour des matières naturelles qui tiennent réellement chaud plutôt que d’aller chez Zara ou autres pour avoir quelque chose en polyester. Ce pull vient donc de chez Monoprix, j’adore sa couleur ocre ! Je l’ai également pris en noir : plus basique.

Pour le reste du look j’ai misé pour du noir et du gris, avec un chapeau canon de la marque Caill’you que vous devez maintenant connaitre car ce n’est pas la première fois que j’en parle, et mon nouveau sac Sandro que j’ai trouvé sur un vide dressing.

Bisous les filles et bonne semaine !

Pull Monoprix – Jen Levi’s – Mocassins River Island * – Sac Sandro – Chapeau Caill’you *

blog-mode-pull-laineblog-mode-look-tendance-hiverblog-mode-pull-mohairblog-mode-look-casual-automne blog-mode-pull-monoprixblog-mode-sac-sandro-absinthe blog-mode-pull-moutarde blog-mode-sac-sandro-cuir-noir blog-mode-look-mocassinsblog-mode-mocassins-cloutes-cuir-noir

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 14/11/2016 / 14 h 24 min

    J’aime beaucoup ce look, et plus particulièrement tes chaussures ! Elles sont confortables ?

    • Cynthia
      14/11/2016 / 14 h 27 min

      Merci 🙂 Oui elles sont super confortables, je les mets non stop depuis que je les ai reçues ^^

      • 14/11/2016 / 18 h 43 min

        Encore une question sur les chaussures :). Est-ce qu’elles taillent bien? J’hésite toujours à prendre une pointure au-dessus dans ce genre de magasins.

        • Cynthia
          14/11/2016 / 22 h 35 min

          Oui elles taillent normalement j’ai toujours peur aussi pour les chaussures sur internet. J’ai pris du 37 pour mon 37, nickel ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *