Le pantalon à bandes

Hello les filles, j’espère que vous avez passé un bon week-end, ici il a été très ensoleillé, ça fait du bien…

Je continue dans ma lancée de looks printaniers, puisqu’ il s’est définitivement installé dans le sud, au final nous n’avons pas vraiment eu d’hiver. Je n’ai pas mis une seule fois de paire de bottines et quasiment pas de manteau…

Bref, pour en venir au look, vous avez sûrement dû remarquer, le pantalon à bandes revient en force cette année, on en voit partout. Ils font penser aux bandes présentes sur les côtés des survêtements, mais en version plus classe, sur des pantalons chinos : parfaits pour le printemps. Je suis fan de cette tendance car cela donne du style tout en adoptant une tenue confortable, car les chinos sont super confort !

Celui-ci vient de chez Zara, vous avez surement dû le voir passer sur Instagram… Il existe aussi en noir, je pense que je vais le prendre aussi, car ces deux pantalons seront parfaits pour le printemps et pour les soirées d’été, pour un look à la fois chic et décontracté.

Je l’ai associé à une chemise à rayures souple de la nouvelle collection Suncoo, ce que j’adore sur cette chemise c’est les deux lacets qui permettent de la fermer par un joli noeud au niveau du cou, je trouve ça super original !

Pour casser le côté pyjama du look, je porte un perfecto en cuir et pour une touche de couleur : mon sac bourse nude de chez Lancaster.

Comme le pantalon n’est plus disponible sur le site de Zara, je vous conseille d’aller en boutique, sinon je vous ai fait une petite sélection de pièces similaires, si vous ne voulez pas avoir le même que tout le monde !

Ce chino sera aussi parfait pour voyager, puisque je pars dans moins d’un mois à Miami pour voir mon frère qui est en stage là-bas. En tant que grande angoissée, je commence déjà à stresser pour l’avion (10h de vol), donc j’ai commencé à prendre des fleurs de Bach que je trouve sur la parapharmacie en ligne shop-pharmacie, mais si vous avez d’autres astuces je suis preneuse !

Bisous les filles, bonne semaine

SHOP THE LOOK

Perfecto Sézane (modèle Ziggy) – Chemise Suncoo * – Pantalon Zara – Baskets Golden Goose – BO Promod – Sac Lancaster *

pantalon-bandes-zara

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 20/03/2017 / 13 h 38 min

    J’adore ce genre de pantalon !
    Deltrey – deltreylicious.com

  2. 20/03/2017 / 16 h 19 min

    Très joli look ! J’adore ton sac 🙂
    Je me suis achetée le même pantalon samedi et qu’est ce qu’on est bien dedans !
    Des bisous,
    Apolline

  3. hgrasse
    21/05/2017 / 19 h 57 min

    Hello, j’adore ce pantalon mais j’aimerai savoir comment il taille, car j’ai cru comprendre qu’il fallait prendre une taille en dessous par rapport à sa taille habituelle ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *