Une nouvelle couleur pour l’automne chez Flatmates

Il y a quelques jours je me suis rendue au salon de coiffure Flatmates à Marseille pour changer de tête ^^

J’ai connu ce salon l’année dernière où j’avais pu faire un soin Tokio. J’ai eu un réel coup de coeur pour ce lieu atypique : il n’y a aucune enseigne, le salon se situe au rez de chaussée d’un immeuble haussmanien, dans un appartement sublime à la déco rétro, il y a une terrasse et un jardin ou vous pouvez vous faire coiffer en extérieur en été, et même des chats. On s’y sent comme à la maison !

J’ai cette fois-ci voulu tester le salon pour une coupe et une couleur. J’ai simplement expliqué à Andrew ce que je voulais : plus de pointes blondes, une couleur plus chaude avec de jolis reflets. Il m’a donc fait une couleur brun cuivré tout en gardant mes racines pour plus de relief. Et pour la coupe, un léger dégradé sans toucher aux longueurs car je les veux longs. Je suis ravie du résultat ! Voici quelques photos du salon et de mes nouveaux cheveux.

     img_2451 img_2457img_2464 img_2465 img_2470img_2461

LE RESULTAT :

img_2479

La partie Make Up du salon

A l’étage vous pouvez retrouver le salon de maquillage FLATMAKE UP de John et Louise, deux make up artists. Vous pouvez venir vous faire maquiller pour toute occasion ou tout simplement pour prendre un cours de maquillage, il suffit de prendre RDV. Ils se déplacent également à domicile pour tout évènement : mariages, shootings, défilés… J’ai pu tester le salon pour un shooting où j’ai été maquillée par John, il est adorable, très pro, j’ai été très satisfaite du résultat !

Je vous conseille vivement ces deux lieux sur Marseille, on s’y sent bien et on en ressort ravis !

flat-1

Un grand merci à JC, Andrew, et John 
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *