Tendance maxi robe fleurie

Hello les filles, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part il était juste parfait, nous avons fait une petite escapade à Perpignan pour les 50 ans de ma belle-mère, au programme : fête, famille, amis, soleil et piscine : le top !
Bref, je vous retrouve avec un look pile dans la tendance du moment des robes longues fleuries. Vous n’avez pas pu passer à côté de cette tendance puisqu’on en voit de partout à mon plus grand bonheur. Etant adepte du style bohème, ce genre de robe est la pièce idéale pour une allure hippie/chic. Longues et vaporeuses, elles sont hyper agréables à porter et se suffisent à elles-mêmes. Un petit sac à franges pour une touche bohème supplémentaire et des espadrilles cloutées suffisent. Les motifs étant souvent imposants, il ne faut pas charger sur les accessoires, la pièce maîtresse reste la robe.

Celle que je porte vient de la marque Jowell (que je ne connais pas du tout et que je ne trouve pas sur internet), je l’avais achetée à la boutique Le Temps d’Em au Cap-Ferret. Mais ne vous en faites pas, il y a beaucoup de choix sur internet, et je vous ai trouvé pas mal de modèles similaires. Notamment sur Esprit, marque que j’adorais quand j’étais ado puis que j’ai oublié par la suite. Elle a su se remettre au gout du jour et proposer des pièces tendances et abordables. On retrouve justement sur le site une sélection de robe longues fleuries… Pour ma part, j’ai un gros coup de coeur pour ce modèle en bleu marine.

Sinon, je vous propose une sélection de robes similaires que j’ai pu trouvé sur différents e-shop, certaines sont soldées, d’autres sont un peu plus onéreuses, il y en a pour tous les styles et toutes les bourses.

Alors les filles, avez-vous aussi succombé à cette tendance ?

Je vous dis à très vite, bisous !

SHOP LE LOOK

Robe Jowell (achetée en boutique au Cap Ferret) – Sandales New Look (sold out) – Sac Sézane – Lunettes Céline – Colliers Grace & Rose (modèles Hope et Wishbone)

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 07/07/2017 / 1 h 40 min

    J’aurai peut être rajouté une ceinture pour cintrer l’ensemble mais cette robe est très jolie ! Je trouve cette tendance très sympa mais je n’ai pas encore réussi à me l’approprier (petite taille oblige ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *