Waiting for the sun

blog-mode

 

Hello ! On se retrouve avec un nouveau look 🙂 Je vous ai montré ce pull sur Instagram la semaine dernière et il avait eu du succès, alors voici le look en entier avec tous les détails… J’ai flashé sur ce pull de la nouvelle collection Suncoo, j’ai beaucoup aimé le mélange maille et lurex argenté ! J’ai également craqué pour une robe colorée parfaite pour le printemps que je vous montrerai dès que les températures le permettront 😉

Pour le reste du look j’ai opté pour du cuir pour un style rock : pantalon  et sac cloutés, et une paire de baskets blanches et argentées, assorties au pull 😉 

Depuis le début du mois, il y a une nouvelle boutique Suncoo à Avignon ! Je vous invite à découvrir la nouvelle collection, elle est vraiment canon.

Si vous aimez les doudounes, je vous conseille la marque marseillaise Jott, les doudounes sont de super qualité, fines et agréables à porter, j’en ai choisi une noire pour pouvoir la porter avec tout, je l’adore !

Pour finir, je porte des lunettes de la marque Waiting for the sun, que vous pouvez retrouver à la boutique Urban Optic à Marseille, elles sont top, parfaites pour le printemps et abordables !

J’espère que ce look vous plait 

 

 

 

doudoune-jott-marseille blogueuse-mode-rock pantalon-cuir-cloutéblog-mode-suncoo

Doudoune Jott * | Pull Suncoo * | Pantalon Mango | Baskets Asos | Sac Zadig & Voltaire | Lunettes via Urban Optic

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 19/02/2016 / 10 h 39 min

    Il est vraiment sympa ce pull !

  2. 19/02/2016 / 12 h 34 min

    J’adore ton pull ! Très sympas !
    des bisous,
    Apolline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *