L’automne

Ou ma saison préférée… Il ne fait ni trop chaud ni trop froid, on peut ressortir les pulls, perfectos, chapeaux et compagnie. Et surtout l’automne annonce le retour des soirées cocooning devant Netflix avec un plaid et un bon chocolat chaud.
Bref vous l’aurez compris, je suis tout autant ravie de ressortir ma garde-robe de mi-saison.
Ici je vous propose un look qui rassemble les deux grandes tendances de cet automne et que vous avez sûrement remarqué en magasin ou sur internet : les perles et l’imprimé prince de Galles.
De base je ne suis pas une grande fan des perles, qui je trouve donnent un style plutôt girly qui ne me ressemble pas ; mais sur ce t-shirt j’ai bien aimé le contraste entre les perles et la coupe loose + les détails destroy. Celui-ci vient de la nouvelle collection de chez Pull & Bear. Je l’ai associé à un pantalon imprimé prince de Galle qui vient de chez Mango.
Pour finir le look, j’ai ajouté un perfecto noir à franges que j’avais trouvé chez Stradivarius pendant les soldes de cet été. Si vous aimez les perfectos à franges, celui de la nouvelle collection Mango est juste sublime !

Je vous dis à très vite pour un nouveau look.

SHOP LE LOOK
Perfecto Stradivarius (old) – T.shirt Pull & Bear – Pantalon Mango – Baskets Pull & Bear (similaires)

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. sandra
    27/09/2017 / 21 h 53 min

    Salut,

    j’adooooooore ton pantalon!!!

  2. 11/11/2017 / 23 h 02 min

    Coucou , une petite question pour le pantalon à carreaux , est-ce que tu trouves qu’il te grossit ? (#lafillequiosepas !)

    • Cynthia
      13/11/2017 / 11 h 30 min

      Oui celui-ci me grossit un peu effectivement haha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *