Le gilet long

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous présente un total look JustFab. La marque m’a récemment contactée pour relever le défi d’un total look, c’est donc la première fois que je commande chez eux. Après avoir vu les pubs à la télé je peux me faire mon propre avis. J’ai commandé des pièces pour composer un look casual chic. J’ai flashé sur ce gilet long : c’est la première fois que je porte ce genre de pièce, comme je suis petite je n’ai jamais osé de peur que cela me tasse. Au final j’adore, le gilet affine et élance la silhouette. Je le porte quand même avec des bottines à talons pour me grandir un peu ^^. Je suis ravie de ce premier test de gilet long, qui me donne envie de craquer pour la tendance des manteaux longs… Pour le reste, j’ai choisi un pantalon simili cuir noir classique et j’ai eu un coup de coeur pour cette blouse lacée sur le devant avec de la dentelle. J’avais peur qu’elle soit transparente mais pas du tout, elle est parfaite ! Du coup j’ai beaucoup aimé recevoir ces articles de la part de JustFab, mention spéciale pour le gilet et la blouse qui sont mes pièces favorites.

Que pensez-vous de ce look ? Aviez-vous déjà commandé chez JustFab ?

Bonne journée les filles,

xx

 

Gilet, Chemisier, Pantalon, Bottines JustFab * – Sac Sézane – Lunettes Kaleos via Urban Optic

blog-mode-maxi-giletblog-mode-idee-lookblog-mode-chemisier-blanc-dentelle blog-mode-comment-porter-gilet-long blog-mode-bottines-talon blog-mode-just-fab blog-mode-sac-sezane-clark blogueuse-mode-marseille

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 26/10/2016 / 14 h 40 min

    j’aime beaucoup moi aussi ta blouse à lacets et ton gilet. J’aimerais bien tester le trench long

  2. Elodie
    19/01/2017 / 15 h 22 min

    Superbe cette tenue ! j’adore ! quelle taille as-tu prise pour le gilet ? j’hésite entre S et M mais je ne sais pas s’il y a beaucoup de différence entre les 2 …

    Merci à toi !

    • Cynthia
      19/01/2017 / 16 h 11 min

      Hello j’ai pris du S 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *