Black & White

Hello, hello ! Je vous retrouve avec un look en noir et blanc cette fois-ci pour changer un peu des couleurs et imprimés fleuris haha. Cette année, la tendance est aux tops à épaules dénudées, on en trouve dans tous les magasins. J’en profite donc pour ressortir celui-ci que j’avais acheté chez Zara il y a deux ans je crois, comme quoi les tendances ne changent pas trop d’une année sur l’autre. Je l’ai associé à un short blanc à motifs qui vient de chez h&m, j’adore les petits volants sur le bas qui permettent d’apporter du style à cette pièce plutôt basique.

Pour les chaussures, vous les avez adorés sur Instagram. Malheureusement elles ne sont plus disponibles sur Asos en noir, mais il reste quelques tailles en blanc ici, elles seront parfaites pour faire ressortir le bronzage!

Pour finir ce look je mise sur des accessoires en accumulant des colliers pour habiller le décolleté, deux petits nouveau qui viennent de chez Grace & Rose, mon dernier sac chouchou Sézane, et de jolies lunettes Jimmy Fairly.

Je vous dis à très vite les filles ! xx

SHOP LE LOOK
Top Zara (old) – Short H&M – Sandales Asos – Sac Sézane – Lunettes Jimmy Fairly * – Colliers Grace & Rose

epaules-denudees

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *