Bleu blanc rouge

J’avoue je ne me suis pas trop foulée pour le titre ^^ mais l’inspiration n’était pas là haha vous m’excuserez ! Du coup je vous présente cette blouse canon, qui vient de chez Zara. J’ai réussi à faire une pause de deux mois en n’y mettant plus les pieds car ça devenait obsessionnel et ridicule d’entasser des pièces en ne les portant au final qu’une fois… Je suis plutôt fière de moi, mais voilà j’ai craqué, et comme je n’arrive pas à rentrer dans ce magasin sans repartir avec quelque chose, je vous présente ici une des pièces pour lesquelles j’ai craqué (car évidemment il y en a plusieurs).

Donc cette jolie blouse toucher soie bleu marine, avec des bandes sur les manches rouges et blanches, qui font penser à la marque Fila… ^^ je la porte simplement avec un jean taille haute, des bottines à boucles canons qui viennent de l’e-shop Modress, si elles vous plaisent voilà un code promo de 10% valable sur toute la boutique jusqu’au 13/04/17 « CYNTHIA10 ».

Pas besoin de veste car le printemps est définitivement arrivé dans le sud, il fait 22 degrés depuis plusieurs jours (vous avez le droit de me détester haha).

J’espère que ce look vous plait et vous souhaite un bon week-end ♡

SHOP THE LOOK

Top Zara – Jean Riverisland * (old) – Bottines Modress * – Lunettes Komono chez Urban Optic – Sac H&M * (old) – Bague pierre noire achetée en bijouterie – Bagues dorées l’Atelier d’Amaya *



Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 18/03/2017 / 17 h 27 min

    J’adore ce pull il est canon !!!
    Bon week end

  2. 27/04/2017 / 0 h 53 min

    J’adore tes bottines! J’avoue que j’ai cliqué pour mieux les admirer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *